Skip to content

100 Nouvelles Coiffures Courtes pour 2019 – Bobs et Coupes de cheveux Pixie

De nouvelles Coiffures Courtes pour 2019

L’article d’aujourd’hui est tout au sujet de 100 nouvelles coiffures courtes pour 2019. Nous avons tous à peu près sûr que les cheveux longs n’est pas la meilleure option pour chaque dame à être plus féminine. C’est une autre ancienne mythe que nous devrions traiter.

Un autre point de ces nouvelles coiffures courtes, rajeunit regarde avec style. Jetons un coup d’oeil à nos cheveux galerie qui ont plein de dernier et pixie bob coupes de cheveux et beaucoup plus.

Pour bien taillée, les cheveux, la beauté du féminin court coupe de cheveux sera une nécessité. Dans la saison de 2019, grossier coupe de cheveux garçonne cesse d’être pertinents, les formes gracieuses doucement encadrant le visage avec confiance occuper la place de premier plan dans la tendance.

Il est estimé que d’un court coupe de cheveux donne l’image de la rébellion. En regardant les photos de coupes de cheveux courts de la saison 2019, vous verrez qu’ils sont aussi délicieusement sexy, ne sont pas inférieures à quoi que ce soit long. En outre, il est très pratique car il ne prend pas beaucoup de temps pour s’occuper d’eux et de style.

Cette saison pour les cheveux courts à la mode de nouvelles directions: pour ultracourtes coupes de cheveux, il est recommandé d’utiliser des teintes vives; effet de volume dans les cheveux; style Lutin coupe de cheveux; dans les coupes de cheveux sera spectaculaire géométrique des contours; coiffures basées sur bob recadrée les coupes de cheveux sont très populaires; Grunge coupes de cheveux; et permanente lisse coupes de cheveux.

Choisir la bonne coupe de cheveux

Conseils pour un visage rond

Depuis de nombreuses années, il reste une tendance de la place dans toutes ses variétés, à la fois classique et extravagant bob-carré, avec une déchirure ou asymétrique bang va parfaitement décorer chubby beautés. Si vous n’aimez pas les coups, le signe peut être légèrement allongé – les cheveux sur les côtés permet de masquer les oreilles, la largeur de la pommette, et de couvrir les joues.

Parmi les coiffures courtes en 2019, Pixie est gagne en popularité, cette tendance est effectuée dans une drôle de style de cheveux à couper avec les dents, avec un luxe de haut de la nuque. L’original déchiré bang harmonise parfaitement avec un visage rond.

Douce, élégante, féminine, Bob, capable de décorer une femme de tout âge. Le côté allongée brins juste en dessous du menton permet de masquer la rondeur du visage, les formes de visage va distraire la variété de texture.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *